Mariage Fatima et Stéphane

Le lieu de la fête sera proche de la maison des parents de Fatima qui se trouve au 249 lot naïm 8 Sidi Baba, Meknès Maroc. Si vous en profitez pour faire un peu de Tourisme marocain, outre Meknès (cliquer) vous avez la possibilité de visiter la magnifique cité romaine Volubilis (cliquer) ainsi que Fès (cliquer) (aéroport le plus proche).

Ci dessous : cette porte historique de Meknès est sur la même place que le lieu prévu pour cette fête du 15 décembre 2018 :

Les voyages aller-retour à Fès depuis la France sont très peu chers à ces dates là, si on s’y prend plus d’un mois avant le départ, que l’on parte de Paris, Bordeaux, Toulouse, Marseille ou Barcelone… Si vous n’avez pas l’habitude de prendre l’avion pour le Maroc, sachez qu’il vous suffit d’avoir un passeport valide (compter 15 jours pour l’activer), et vous avez un excellent site qui vous permet de comparer les prix des vols, et voici un exemple de recherche que vous pouvez faire (cliquer), avec à la date du 27 Septembre des vols depuis Bordeaux dont les prix démarrent à… 17 € !

Si vous souhaitez prendre un hôtel à Meknès, Fatima vous conseille celui-ci (cliquer) très bien situé pour visiter, mais aussi pour se rendre à la fête, et bien moins cher qu’en France (voir les prix ici (cliquer)).

Si vous ne pouvez pas venir, pas de panique ! Ce mariage intercontinental aura bien entendu 2 fêtes, une sur chaque continent, et il est prévu une journée festive de célébration en France quelque part autour de Toulouse durant l’année 2019.

Pour toute autre information, vous savez comment nous contacter.